Compartilhe

Table ronde Sociologie du Congrès 2021 de l'Institut des Amériques enregistrée le mercredi 22 septembre 2021 au Campus Condorcet.

Race, identité et conflictualité dans les Amériques Avec : Sarah Abel (University of Cambridge), Audrey Célestine (CERAPS - Université de Lille), Lora Labarere (LISST - Université Toulouse Jean Jaurès) et Sébastien Roux (LISST - CNRS)

 

Table ronde
Le 22 septembre 2021
De 14h45 à 16h45
Com o apoio do IdA
Online
Disciplina de pesquisa
Imagem
Congrès 2021

Congrès 2021 IdA

 21, 22, 23, 24 et 25 septembre 2021

Le site du Congrès IdA 2021: https://congresida2021.sciencesconf.org/

Afin d’embrasser des thématiques plus variées et de promouvoir le dialogue le plus large possible dans les études interaméricaines ou comparatistes, l’IdA a choisi d’organiser un congrès biennal, ambitieux, sensible aux nouveaux paradigmes en sciences sociales ainsi qu’à la transformation des savoirs en politiques publiques, convivial et ouvert sur des manifestations culturelles.

En 2021, le Congrès se tiendra sur le Campus Condorcet Paris-Aubervillers. Visant à favoriser, autant que possible, des approches interdisciplinaires, cette manifestation réunira des intervenants spécialistes des Etats-Unis, du Canada, de l’Amérique latine et des Caraïbes.

Retrouvez le programme en Français et en Anglais ainsi que la présentation détaillée

 

Composition du Comité d'organisation

Composition du Comité scientifique