Vous êtes ici

Nouvelles dynamiques technologiques, managériales et sociales, pour une relation Europe-Amériques durable" Appel à communications

-A A +A

Colloque "Nouvelles dynamiques technologiques, managériales et sociales, pour une relation Europe – Amériques durable"
Tecnológico de Monterrey, Campus Santa Fe, Mexico 27-29 mai 2020
 

Ce colloque, organisé par CERALE-EGADE business school à Mexico, a pour but d’aborder l'impact des changements technologiques sur la manière d'innover, de gérer, de produire, d'entreprendre, de distribuer, de consommer, de s’approvisionner, de recruter, en contrastant les environnements européen et américain. 

L'axe thématique choisi mettra en évidence l'impact des nouvelles technologies sur les organisations (l'usine du futur, l'industrie 4.0, l'intelligence artificielle, les big data, etc.), sur les marchés et sur les modes de consommation (transition d'une économie de possession à une économie participative), sans oublier leurs effets sur l'économie sociale, solidaire et inclusive. On s'efforcera d'illustrer le rôle des nouvelles technologies dans la réduction ou l'élargissement de la fracture numérique entre les pays et à l'intérieur de ceux-ci et de discuter de la place de l'individu dans le contexte de la révolution numérique en œuvre. Il comportera onze sessions thématiques, des conférences et deux tables rondes.

Site Internet : 
Responsable de la notice : 
Florence Pinot de villechenon, CERALE - ESCP Europe
Dernière mise à jour le 24/07/2019 - 16:21