Vous êtes ici

Offre CDD : valorisation de la recherche

-A A +A
30/08/2020

L’Institut des Amériques recrute une personne pour un CDD de 6 mois sur une mission liée à la valorisation de la recherche

Mission : Assurer la réalisation matérielle, logistique et la mise en oeuvre d'actions web et multimédia et la rédaction de supports de communication liés à la valorisation de la recherche

  • Réaliser des développements spécifiques aux sites web, aux ressources multimédias et à l’interfaçage avec les bases de données en fonction du cahier des charges technique.
  • Gérer le site internet, ses bases de données et les outils de diffusion de l’information.
  • Proposer et mettre en oeuvre des améliorations fonctionnelles, sur la base des remarques des utilisateurs.
  • Effectuer la conception et la réalisation de supports de communication et de valorisation de la recherche écrits, visuels et audiovisuels
  • Planifier et coordonner les différentes étapes de réalisation des actions de communication et de valorisation de la recherche
  • Participer à la valorisation des manifestations institutionnelles, scientifiques et grand public.

Missions complémentaires :

  • Organisation de réunions et de manifestations scientifiques

Interlocuteurs :

  • La responsable administrative
  • Interlocuteurs privilégiés fonctionnels : le Secrétaire général, la commission valorisation de la recherche.

Vous trouverez en pièce jointe la fiche de poste.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser largement cet appel dans vos réseaux.

Envoyer C.V. et lettre de motivation à sg@institutdesameriques.fr avant le 30 août 2020, entretiens à distance en cours.

Informations
Soutenez l'IdA
Dernière mise à jour le 21/08/2020 - 16:14