Vous êtes ici

Canada-Québec-Caraïbes : Connexions transaméricaines

-A A +A
02/10/2017

Le comité de rédaction de RITA (Revue Interdisciplinaire de Travaux sur les Amériques) a le plaisir de vous annoncer la publication électronique deson dixième numéro :

« Canada-Québec-Caraïbes : Connexions transaméricaines »

RITA bénéficie d’un comité de lecture, composé à la fois de jeunes chercheur.e.s en Sciences Humaines et Sociales (doctorant.e.s et jeunes docteur.e.s) et d’autres plus expérimenté.e.s. Elle s’est également dotée d’un comité scientifique qui s’implique, guide et participe à la dynamique de la revue.

RITA livre un dixième numéro particulièrement riche : les réflexions et les terrains d’analyse sont variés, tout comme les approches disciplinaires. Ainsi, nous vous invitons à découvrir des communications en portugais, en espagnol, en anglais et bien entendu, en français. C’est, ici, l’occasion de remercier chaleureusement les auteur.e.s que nous publions aujourd’hui, pour leur confiance et leur travail, ainsi que les lecteurs et lectrices pour leur expertise et leur rigueur.

En vous souhaitant une excellente lecture sur : www.revue-rita.com

Le comité de rédaction

revue.rita@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Estimado(a)s colegas estudiantes, profesore(a)s, e investigadore(a)s,

El comité de redacción de RITA (Revista Interdisciplinaria de Trabajos sobre las Américas) tiene el placer de anunciarles la publicación electrónica de su décimo número:

Canada-Québec-Caribe: conexiones transamericanas

RITA cuenta con un comité de lectura integrado por jóvenes investigadore(a)s en Ciencias Sociales y con investigadore(a)s mas experimentado(a)s. La compone también un comité científico que orienta y participa activamente en la dinámica de la revista.

RITA presenta un décimo número particularmente rico: les reflexiones y los trabajos de campo son variados, al igual que los enfoques disciplinarios. Les invitamos a descubrir los textos en portugués, español, inglés y por supuesto en francés. Aprovechamos la ocasión para agradecer especialmente a lo(a)s autore(a)s por su confianza y su trabajo y a lo(a)s lectore(a)s por su experiencia y rigor.

Les deseamos una excelente lectura en : www.revue-rita.com

El Comité de Redacción

revue.rita@gmail.com

Prezado(a)s colegas, estudantes, professore(a)s e/ou pesquisadore(a)s,

O Comitê de Redação da RITA (Revista Interdisciplinar de Trabalhos sobre as Américas) tem o orgulho de lhes apresentar a publicação eletrônica de seu décimo número:

“Canadá-Quebec-Caribe: conexões transamericanas”

RITA trabalha com um comitê de leitura, composto de jovens pesquisadore(a)s e Ciências Humanas e Sociais como outros mais experimentados. A Revista possui também um comitê científico que ajuda, guia e participa do dinamismo da Revista.

RITA apresenta um décimo número particularmente rico, as reflexões e os pesquisas de campo são várias, como os enfoques disciplinários. Assim, o comitê de redação convida-os a descobrir textos em português, espanhol, inglês e em francês. Gostaríamos sobretudo de agradecer os autore(a)s pelo trabalho e pela confiança e os avaliadores pela perícia e pelo rigor.

O comitê deseja uma boa leitura a todo(a)s: www.revue-rita.com

O comitê de redação

revue.rita@gmail.com

Dear colleagues, students, professors, researchers,

The editorial board of RITA (Interdisciplinary Journal of Papers on the Americas) is proud to inform you of the issue of the tenth edition:

“Canada-Quebec-Caribbean: transamerican connections”

Rita is a double-blind peer-reviewed journal. The support of our lecture and scientific committees is really helping for the realization of the journal.

This tenth edition of RITA is particularly rich: the reflections and field analysis are various, such as the disciplinary approaches. So, we invite you to discover papers in English, in Portuguese, in Spanish, and of course, in French. We would particularly like to thank the authors for their work and their trust as well as the reviewers for their expertise and their rigor.

We wish you a very pleasant reading at : www.revue-rita.com