Vous êtes ici

Appel à communications : DOCTORIHEALES 2018

-A A +A

La troisième édition de ces journées d'études aura lieu en janvier 2018, afin de donner suite au cycle de discussion et d'échange autour des travaux des doctorant-e-s initié en 2014 et repris en 2017. Cet événement scientifique se déroulera sur deux jours et reprendra la démarche pluridisciplinaire qui se trouve au cœur des axes du CREDA et du projet d’enseignement à l’IHEAL.
Les journées d’études du CREDA, les Doctoriheales, sont un événement majeur pour la vie du laboratoire et de l'institut, au cours desquelles se mettent en valeur les activités de recherche des doctorant.e.s et des étudiants de Master du laboratoire du CREDA et de l’IHEAL, tout en favorisant le dialogue avec la communauté scientifique dans son ensemble.

Ces journées d’étude sont donc ouvertes à tou-te-s les doctorant-e-s et étudiants de Master 2 recherche et professionnel. Quelle que soit l’avancée de votre projet de recherche,  vous pourrez soumettre une réflexion méthodologique en lien avec votre terrain d’enquête et/ou proposer une analyse de vos hypothèses et/ou résultats.
Destinées principalement aux jeunes chercheurs du CREDA, les journées sont ouvertes aux étudiants de l'IHEAL mais aussi à un public extérieur qui souhaite prendre part aux échanges.

Les propositions de communication devront nous parvenir avant le 15 septembre 2017.


Plus d'information

Site Internet : 
Responsable de la notice : 
Communication IdA
Dernière mise à jour le 21/09/2017 - 10:13